Notre cœur de métier

CHEF D’ORCHESTRE

DE PRESTATION

CONCIERGERIE

DE LUXE

LE BAR

AT HOME

ORGANISATION

D'ÉVÈNEMENTS
equipe events team cannes

PERSONNEL

DE SERVICE

COORDINATION

MOT DU FONDATEUR

Event’s Team est une société de recrutement de personnel issue de la restauration de luxe. Ayant moi-même été directeur des banquets-conférences au Martinez pendant dix ans, l’expérience que j’ai acquise pendant cette période est aujourd’hui le pilier de ma société. De la même manière, mon carnet d’adresse s’est considérablement enrichi au cours de ces dix années et me permet aujourd’hui de répondre à un large éventail de demandes, de la plus simple à la plus extravagante. Et c’est avec une équipe constituée de 80 personnes que je m’engage les satisfaire. Event’s Team c’est un personnel qualifié pour les particuliers comme pour les professionnels (maîtres d’hôtel, chefs de cuisine, barmans…). Mais c’est aussi le coordinateur de vos événements et de tous les corps de métiers qui peuvent s’y rattacher.